viernes, 18 de febrero de 2011

3 ESO - Ma routine au présent et au passé

Je me lève tous les matins à six heures trente, puis je nourris mon chat,enfin vers six heures trente-cinq, quarante, je vais prendre ma douche. Je m'habille ensuite, puis je déjeune, je petit déjeune, pardon. Vers les sept heures et demi, euh, j'ai fini de petit déjeuner. Je pars au travail.

J'arrive au travail à huit heures. Je travaille jusqu'à midi. A midi, je fais une pause déjeuner jusqu'à une heure quinze, treize heures quinze. Je reprends le travail à treize heures quinze jusqu'à dix-sept heures... quinze.

A dix-sept heures quinze, je sors et j'habite pas très loin de chez moi, donc à dix-sept heures vingt-cinq, je suis chez moi. Puis, euh, avec mon amie, on dîne le soir vers dix-huit heures trente, dix-neuf heures. On...On dîne tôt.

Et ensuite, soit je vais sur l'ordinateur ou regarde la télé. Je me couche vers vingt-trois heures trente.

DEVOIRS

1) Écoute bien et prépare l'examen oral

http://ielanguages.com/listen_routine.html

2) Copie les actions en bleu qui sont au présent pour les écrire au passé composé



No hay comentarios:

Publicar un comentario