lunes, 5 de noviembre de 2012

LE BONHEUR


Disposition de l’sperit:  HUMEUR
État de plenitude estable:  BONHEUR
Organe musculaire, moteur de la circulation saguine:  LE COEUR

Pour moi le bonheur est ….

 - Arriver a la maison vendredi aprés-midi
-    - Que mon équipe gaigne un match
-    - Rien faire
-    -  Faire un bon match de foot tous les samedis ou dimanches.
-    - Finir les devoirs et jouer avec les amis
-    -  N’avoir pas  d’examens
-    - Passer des bons moments avec les amis
-    - Sortir avec mes amis
-    - Manger beaucoup de chocolat
-    -  Sortir avec les amis et n’avoir pas de devoirs
-    - N’avoir pas de devoirs ou d’examens
-    - Mettre à rire avec  quelqu’n que j’aime
-    - Acheter un nouveux jeux vidéo
-    -  Que mes amis travaillent
-    - Être avec ma petite amie
-    - Passer une journée avec mes parents



No hay comentarios:

Publicar un comentario