viernes, 23 de octubre de 2015

Beatles en français

Je l'aime

Mon histoire est une (1)
Comme on en voit tous les (2)
On croit pouvoir s'aimer pour la (3)
Ce que l'on a cru un (4)
On veut y croire pour (5)
Mais déjà on se perd dans la (6)
Je l'aime
Je l'aime
Quand je lui disais qu'un (7)
Il faudrait bien (8)
Elle semblait se détourner de (9)
Pourtant elle cachait ses (10)
Dans ses cheveux pour (11)
Je cherche encore à savoir (12)
Je l'aime
Je l'aime
Je ne l'oublierai (13)
Je la cherche dans les (14)
Comme un (15)
Je crois entendre sa (16)
Et il me semble la trouver (17) 
Je l'aime
Je l'aime
Ne lui a-t-on pas (18)
Lorsqu'elle n'était qu'une (19)
Que le temps est souvent le plus (20) ? 
Les défaites de la (21)
Marquent un garçon pour (22)
Le saura-t-elle quand je serai (23) ?  
Je l'aime
Je l'aime

No hay comentarios:

Publicar un comentario